Le guide d’achat immobilier en Turquie pour les étrangers

La Turquie est un pays magnifique où l'Orient rencontre l'Occident. Elle s'étend de l'Anatolie à la péninsule des Balkans. Ce pays est plus grand que l'Espagne, la France ou l'Allemagne - son territoire couvre plus de 783 000 kilomètres carrés. Si vous avez déjà visité la Turquie, vous vous souviendrez sans doute de sa cuisine - un mélange de plats méditerranéens et asiatiques où les fruits de mer, les légumes, le baklava, le gözleme et le kebab coexistent et se complètent. La Turquie propose quelque chose à tout le monde - des villes animées comme Istanbul ou Ankara avec leur rythme de vie trépidant aux villes côtières plus calmes comme Bodrum ou Fethiye où la vie s’écoule plus lentement, mais aussi des stations de ski comme Saklikent ou Alpenblick. Et qui n'a pas rêvé devant les photos de montgolfières en Cappadoce ?

Il n'est pas étonnant que de plus en plus d'européens se rendent en Turquie pour en goûter l’atmosphère. Un hôtel 5 étoiles n’offre pas une immersion suffisante dans la culture et l'ambiance turque et de nombreux visiteurs préfèrent louer ou même acheter un logement.

C'est le bon moment pour réfléchir à une telle opportunité - les prix dans l'immobilier sont bas, le gouvernement prend de nouvelles mesures pour rendre le processus d'achat plus facile et le pays devient de plus en plus international. Saisissez l’opportunité d’acheter un logement au meilleur prix en Turquie avec l'aide de notre Guide d’achat d’un bien immobilier en Turquie.

Téléchargez notre guide d'achat immobilier en Turquie

Soyez parmi les premiers à recevoir notre guide d'achat immobilier, contenant une analyse du marché et des conseils d'achat d’un bien immobilier. Nous le partagerons avec vous sous peu.

Les villes les plus populaires pour acheter un logement en Turquie

Zoom sur les provinces de Turquie